Bed & Breakfast in Belgium

français Nederlands  English

Vous êtes sur :Accueil>Communiqué de Presse 2013

Communiqué de Presse 2013

NOUVELLE REFERENCE “MADE IN BELGIUM”

Bed & Belgium: La meilleure sélection de chambres d'hôtes dans les coins incontournables de Belgique.

‘'Il y en a d'autres'' pensez-vous...

Effectivement, le marché de l'e-tourisme est très concurrentiel mais très peu peuvent se vanter d'avoir une structure LOCALE et une expertise de 20 ans sur le marché touristique belge !

I love Belgium - Saint Valentin

Vu le succès grandissant de Bed & Brussels et Brussels Destination, notre  petite structure 100% belge vient de lancer son nouveau site bedandbelgium.com, et étend l'offre proposée jusqu'ici dans notre capitale, à tout notre pays.

Une sélection de B&B noir, jaune, rouge répertoriée par ville et choisie sur base de différents critères tels que le charme, l'accueil personnalisé ou encore la situation des lieux.

Depuis quelques années déjà, les chambres d'hôte, ont le vent en poupe. Les belges sont réputés pour leur convivialité et ouvre de plus en plus volontiers leur maison pour accueillir leurs hôtes.

Les visiteurs  recherchent le contact. Et si en plus ils peuvent recevoir les bons plans de Mary, Vincent et leurs enfants ,manger les confitures maison faites par Elsje ou même profitez du savoir de Micheline passionnée de jardinage et de décoration florale  , c'est un must ! Chaque chambre d'hôte  est un endroit unique  chez des propriétaires uniques.

Autre avantage de la chambre d'hôte, si vous avez besoin de chambre pour votre belle-mère irlandaise, de logements pour vos amis français à l'occasion de  votre mariage vous trouverez toujours une chambre d'hôte près de chez vous et à tous les budgets !

A l'inverse des  sites de réservation actuels,  l'équipe de Bed & Belgium privilégie les contacts avec ses clients et ses propriétaires.

Quels sont les atouts offerts aux  clients ?

- Un accompagnement  personnalisé et sur mesure pour chaque étape de leur  séjour (recherche, réservation, payement,...)

- Un excellent  rapport qualité/prix toute l'année

- Un service sur mesure qui répond à la demande du client

- Une assistance ONLINE/OFFLINE (chat-vidéo-...)

- Une collecte d'avis certifiés des hébergements

Quel service offerts  aux propriétaires :

- Un accompagnement  et une disponibilité permanents

- Une assistance et des conseils  (déco, fiscaux, législatifs,...)

- Une large visibilité

- Un agenda en ligne

- Des commissions les plus basses du marché.

- Un réseau bien en place qui fait ses preuves chaque année

Sans oublier une présence sur les Smartphones et tablettes grâce à notre partenaire mobile  TagTagCity.

Nous sommes également  en recherche permanente de B&B de charme ou insolite, de chambres d'hôtes de qualité
(beaux espaces, décoration soignée, environnement, propreté) pour accueillir une clientèle belge ou étrangère,  de ‘'city trippeurs'' ou  une clientèle d'affaire.

Si vous en êtes propriétaire ou connaissez un de ces lieux magiques contactez-nous à : Info@BedandBelgium.be.

Bed & Belgium a pour objectif de défendre les couleurs locales, croit en la qualité des rapports humains et veut défendre la belge attitude.

Maïté et de ses parents, propriétaires d'une chambre d'hôte à Jodoigne, témoignent :

‘'Le contact humain et le plaisir de faire partager un lieu exceptionnel sont nos principaux moteurs. Nous apprécions rencontrer des personnes de tous horizons, du touriste à l'homme d'affaire''.

Bab-MaiteAlors pour ceux qui n'ont pas encore goûté à la chambre d'hôtes et qui aimerait partager le goût de la découverte avec Maïté n'hésitez pas ou contactez l'équipe de Bed & Belgium à

Info@BedandBelgium.be

Vous pouvez également consultez notre vidéo explicative de 2 min et nos actus et bons plans via notre page Facebook.

Nos autres services:

Bab-BrusselsDestination

Bab-BedandBrussels

More than a bed in Brussels

The reference to find your BnB in Brussels

Quelques chiffres intéressants :

20 ans d'expérience

Une base de données de plus de 750 logements.

Des séjours d'1 nuitée à 6 mois.

Des prix à partir de 15 EUR la nuitée.

3 sites web

Plus de 20 000 visites de nos sites en 2012

Plus de 1250 visiteurs uniques par jour sur nos différents sites

Picto_01Picto_02Picto_03Picto_06Picto_04Picto_05